Moins polluant, moins bruyant, mais tout aussi rapide en centre-ville qu’un véhicule à moteur thermique, le vélo est notre seul moyen de déplacement, autant pour les livraisons que pour nos approvisionnements.
Nous effectuons nous mêmes nos livraisons, pour une relation privilégiée avec nos clients.
Le premier vélo cargo est équipé d’une assistance électrique, et le second avance à la seule force de nos mollets !

Deux modes de livraison sont possibles : la livraison standard et la livraison prioritaire.


  • Pour les particuliers, nous conseillons la livraison standard, possible le midi du mardi au vendredi. Vous choisissez un horaire entre 12h15 et 13h15, et on vous livre à +/- 15 minutes. Par exemple, vous choisissez 12h30 et alors on vous livre entre 12h15 et 12h45. De plus nous livrons les repas au pied de chez vous ou de votre bureau. Nous ne rentrons pas à l’intérieur des bâtiments.
    Ce format nous permet d’organiser au mieux notre tournée et de réduire le temps de livraison, pour un tarif économique.
Crédits pour le fond de carte : OpenStreetMap Map data ©

La carte ci-contre présente nos zones de livraison, dans le cas d’une livraison standard, ainsi que les tarifs correspondants. Vous pouvez cliquer sur la carte pour l’ouvrir dans un nouvel onglet et zoomer.




  • Pour les professionnels, nous conseillons la livraison prioritaire, possible à n’importe quel moment de la semaine. On vous livre à l’heure de votre choix, si cet horaire est encore disponible au moment de votre commande. Ce mode de livraison inclut le port des caissons isothermes à l’intérieur des locaux, dans votre salle de repas ou de réunion. Le tarif est calculé de la manière suivante :

3,00€ + 3,00€ x D

D : distance en km parcourue à vélo entre la boutique et le lieu de livraison, à 0,5km près.
Tarif exprimé HT, TVA appliquée de 20%.

La carte ci-contre indique notre périmètre de livraison, dans le cas d’une livraison prioritaire. Vous pouvez cliquer sur la carte pour l’ouvrir dans un nouvel onglet et zoomer.
Si vous souhaitez être livré en dehors de ce périmètre, vous pouvez nous contacter pour savoir si cela est possible (en fonction de la nature de la prestation).

Crédits pour le fond de carte : OpenStreetMap Map data ©
  • Pour les professionnels, nous conseillons également la reprise des caissons. Nous revenons à vélo sur le lieu de la prestation pour récupérer les caissons dans lesquels vous aurez remis la vaisselle sale à la fin du repas. Le tarif de ce déplacement est le même que pour la livraison prioritaire.